Quand :
12 novembre 2019 @ 17 h 00 min – 19 h 00 min
2019-11-12T17:00:00+01:00
2019-11-12T19:00:00+01:00
Où :
Espace de coworking, Halle-aux-farines, 5e étage
10 esplanade Vidal-Naquet 75013 Paris
Coût :
Gratuit
Contact :
01 57 27 71 37
Formation du POP : Oser prendre la parole en public @ Espace de coworking, Halle-aux-farines, 5e étage

Venez développer votre leadership et votre aisance à l’oral le 12 novembre de 17h à 19h sur le campus des Grands Moulins.

Cette action est financée dans le cadre de l’IdEx Université Paris Cité. > en savoir plus

Prendre la parole en public peut être un exercice difficile pour certain·e·s. Que l’on ait confiance en soi ou pas, les entreprises recherchent de plus en plus des professionnel·le·s avec un sens du leadership, capables d’animer des réunions ou des interventions. Comme toute compétence douce (ou soft skill), l’art oratoire nécessite de l’entrainement !

 

Lors de la prochaine session de formation du POP, Simon COLLOT, étudiant-entrepreneur ISC Paris Business School vous proposera des :

  • exercices d’improvisation théâtrale,
  • mises en situation pour travailler la prise de parole.


Entrée libre sur réservation en ligne

L’ensemble de la communauté Université Paris Cité, les partenaires socio-économiques ainsi que les enseignant·e·s et élèves du secondaire sont les bienvenus.

À lire aussi

La réorientation semestrielle, c’est maintenant !

La réorientation semestrielle, c’est maintenant !

Vous ne vous sentez pas à votre place dans votre formation ? Vous souhaitez vous orienter vers un autre domaine ? N’attendez pas la fin de l'année universitaire ! Retrouvez ici toutes les dates et les processus de candidatures par formation. La réorientation...

[Appel à candidatures SMARTS-UP Graduate Schools] Aides à la mobilité sortante en Master

[Appel à candidatures SMARTS-UP Graduate Schools] Aides à la mobilité sortante en Master

Envie de faire un stage à l’étranger pendant votre master ? Le programme SMARTS-UP Graduate Schools d’Université Paris Cité vise à promouvoir l’internationalisation des formations de Master et faciliter l’insertion des meilleurs étudiants et étudiantes dans des organismes internationaux, afin de constituer notamment un vivier d’excellence pour le recrutement de futurs doctorants et doctorantes. Déposez votre candidature jusqu’au 30 novembre 2025.